Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de Blanche

La chronique de Blanche

Un peu tout et n'importe quoi... ça dépend de mes humeurs !


Phoenix

Publié par Snow White sur 15 Décembre 2015, 21:08pm

Catégories : #Poème, #Song

Phoenix

Tout, comme, le Phoenix qui renaît de ses cendres,
Je te laisse encore descendre,
Jusqu'à mon coeur,
Emplis le de bonheur.

Je lie mon âme au premier venu,
Pour combien de lames l'ais-je déjà perdue?
Mais de leurs flammes j'ai survécu,
Alors je proclame, ce qui est advenu.

Ils ont brisés coeur et corps,
Dénigré une âme en or,
J'ai bousculé le décor,
Effacé tous mes remords.

Tout, comme, le Phoenix qui renaît de ses cendres,
Je te laisse encore descendre,
Jusqu'à mon coeur,
Emplis le de bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents