Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de Blanche

La chronique de Blanche

Un peu tout et n'importe quoi... ça dépend de mes humeurs !


Piège, piège, piège

Publié par Snow White sur 19 Octobre 2015, 19:21pm

Catégories : #Poème

J'ai encore recommencé

Il a envahit mes pensées

Ne veut plus en sortir désormais

Me voilà de nouveau piégée.

()

J'ai fait l'erreur de penser une fois à Lui

En un seul fantasme Il a tout engloutit

Une nouvelle fois Il chamboule ma vie

Comme toujours je ramasse une pomme pourrie.

()

Je savais comment ça finirait

Mais je ne me suis pas arrêtée

Peut-être avais-je peur de me réveiller

Peut-être voulais-je continuer.

()

Tu ne me vois pas

Et ne le fera pas

Marre des faux espoirs

Je ne dresserai pas de barre.

()

Comment te parler? Comment t'aborder?

L'automne arrivé dépeint mes couleurs

Et la pluie d'octobre, fruit de mon coeur

De cet indésirable amour essaie de ma laver.

()

Tes baisers m'arrosent

Tes caresses m'apaisent

Quelque chose monte en moi

Comme un éclair chaud et froid

()

Toujours, tu ne me vois pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents