Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de Blanche

La chronique de Blanche

Un peu tout et n'importe quoi... ça dépend de mes humeurs !


Rêve, songe, chute

Publié par Snow White sur 19 Octobre 2015, 19:42pm

Catégories : #Poème

Je voulais arrêter

Mais j'espère encore

Un jour pouvoir apprivoiser

Les braises de mon corps.

()

Derrière la lumière se trouve une enfant

Qui, je me souviens, rêvait d'un prince charmant

Elle me regarde sans rien comprendre

Au chemin rouillé que je semble prendre.

()

Mais dans son ombre je retrouve

Les agoissent qui depuis toujours me trouvent

Cette peur de solitude, ce besoin d'une branche

A laquelle m'accrochait quand le décor penche.

()

Mais dans son ombre se brise

Ce coeur faible que je méprise

Mauvais présage pour cette année

Qui semblait avoir si bien démarré.

()

Ton nom pas encore me hante

Mais ton visage déjà mes yeux cherchent

Tes louanges mes songes chantent

Lorsqu'une présence me manque.

()

Si tu me lisais qu'en penserais-tu?

Les poèmes d'amour sont-ils d'un temps révolus?

Trouverais-je un jour la paix?

Ou cet amour tant désiré?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents