Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de Blanche

La chronique de Blanche

Un peu tout et n'importe quoi... ça dépend de mes humeurs !


Inspiration en cours #4 (physique et français)

Publié par Snow White sur 10 Avril 2015, 20:18pm

Catégories : #Poème

"... mais je m'en fiche car j'écris"

Je gâche de l'encre, mais je m'en fiche car j'écris

J'use ma plume, mais je m'en fiche car j'écris

Je m'ennuie, mais je m'en fiche car j'écris

Je souffre, mais je m'en fiche car j'écris

Je suis invisible, mais je m'en fiche car j'écris

J'angoisse, mais je m'en fiche car j'écris

J'ai usé ma plume, mais je m'en fiche car j'écris

J'ai gâché de l'encre, mais je m'en fiche car j'écris

Je t'aime, mais je m'en fiche car j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents