Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de Blanche

La chronique de Blanche

Un peu tout et n'importe quoi... ça dépend de mes humeurs !


Extrait de mon nouvel essai #1

Publié par Snow White sur 29 Mars 2015, 17:36pm

Catégories : #Extraits

NB: Ceci est un extrait d'un de mes nouveaux essais de roman (je sais: "encore!") je vous serais reconnaissante de commenter si vous avez une quelconque remarque ou critique à faire. Cela ne pourra qu'être bénéfique à ma progression. Merci.

(...)

"Regarde qui arrive, me prévint X à l'aide d'un coup de coude"

Je tournais la tête dans la direction que ses yeux m'indiquaient et aperçu deux garçons de notre classe qui avançaient vers nous. Tous deux bruns, l'un attisait sans le savoir les braises de mon cœur, tandis que l'autre semblait quelque peu attiré vers une de mes amies... Nous n'avions jamais vraiment compris de quoi il retournait, il l'aimait visiblement bien, voilà tout ce que nous savions. En début d'année, nous avions cru qu'il en était amoureux et nous continuions de la taquiner avec ça. Mais parlons de l'autre garçon, celui dont je suis amoureuse... Que dire? Je sais peu de choses de lui, en fait on ne se parle pas puisque nous ne sommes pas amis, à mon plus grand malheur. Je l'aime secrètement, ce que savent presque tous mes amis... Je passe mon temps à l'observer, sans grande discrétion je dois l'avouer. Que se soit dans les couloirs, en cours d'histoire ou encore en sport, mes yeux le cherchent quand il n'est point là et ne le quittent plus lorsqu'ils le voient. Vous me demanderez "Mais pourquoi ne vas-tu pas lui parler?". Le réponse est simple, nous ne sommes pas amis, et je suis agoraphobe. Il trouverait cela bizarre si du jour au lendemain, à la fin du mois de mars, je venais lui parler. J'ai déjà essayé, par SMS ou par quelques paroles échangées par ci par là... C'est assez compliqué.

(...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents