Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de Blanche

La chronique de Blanche

Un peu tout et n'importe quoi... ça dépend de mes humeurs !


Folle A Lier

Publié par Snow White sur 15 Décembre 2015, 21:33pm

Catégories : #Extraits

Folle A Lier

Chapitre 1

Je pense que la majorité des résidents d'un asile deviennent réellement fou en vivant en ce lieu. Entre les médicaments, le traitement reçu de la part du personnel, le confinement, le cotoiement d'autres fous, souvent plus que vous-mêmes, il y a de quoi péter les plombs. La plupart sont dans un autre monde, invisible et parfois imperméable au nôtre. J'ai souvent rêvé de les rejoindre mais le courage ne m'est jamais apparu, je ne prends même pas les cachets que l'on me donne. Les autres? Eh bien ils vacillent entre les deux dimensions, souvent leur passages d'un univers à un autre s'avère violent. A ce moment, on leur fait une petite piqûre magique et tout est fini. Cette seringue, je la désire comme elle me rebute, je ne fais confiance à personne alors perdre toute conscience de mon corps pendant une durée inderterminée peut-être infinie et les laisser me contrôler, m'être supiérieur, jamais de la vie! Certaines personnes sont dénuées de conscience et je ne tiens pas à me retrouver vide entre leurs mains.

(A suivre...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents