Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de Blanche

La chronique de Blanche

Un peu tout et n'importe quoi... ça dépend de mes humeurs !


Tears

Publié par Snow White sur 30 Janvier 2015, 20:12pm

Catégories : #Poème

On nous parle du prince charmant

Du grand Amour, le vrai, le puissant

On voit les couples heureux s'en pâmer

Comme s'ils vivaient un conte de fée

Ils viennent d'une autre dimension

D'un film à la télévision

Le rêve qu'ils vivent n'est pas réalité

Ils ne font que se leurrer

Moi je ne connais ni le grand ni le vaillant

Je connais juste l'arrogant

L'égoïste accomplis, le sûr de lui

Mais surtout le magnifique abruti

Pour lui je n'existe pas

Comme une vitre qu'on ne voit pas

La musique de mon cœur est lente et rythmée

Je suis en colère et déprimée

Je sens les larmes s'entasser

Tandis que je tente de les refouler

Au plus profond de mon âme les repousser

Je veux ne jamais plus y penser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents