Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de Blanche

La chronique de Blanche

Un peu tout et n'importe quoi... ça dépend de mes humeurs !


Maman

Publié par Snow White sur 15 Février 2015, 14:59pm

Catégories : #Song

Dites-moi, maman

Quelle heure il est?

Dites-moi, maintenant

Qu'y a-t'il au dîner?

Je l'ai vu la première fois

Il y a quinze ans et huit mois

Depuis elle se tue pour moi

Mais bien sûr je ne le vois pas

Elle se tue pour moi

Elle se tue pour nous

Elle donne sa vie à ses enfants

Elle leur donne tout son argent

Elle n'a plus de temps pour elle

Mais elle reste la plus belle

Dans mon cœur je ne vois qu'elle

Son seul amour est éternel

Dites-moi,maman

Quelle heure il est?

Dites-moi, maintenant

Qu'y a-t'il au dîner?

Joyeux Anniversaire Maman <

#PetitedédicaceàmaMamand'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents